Bienvenue sur la FAQ de notre site placeofruit.fr, votre spécialiste des produits frais de qualité située à Erquinghem-Lys, près de Lille. Nous espérons que vous trouverez ici les réponses à vos questions les plus fréquentes. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez une question qui n'est pas abordée ici, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à trouver ce que vous cherchez.
NOTRE MAGASIN
> Où se situe votre magasin ?
Notre magasin Place ô fruit est située à Erquinghem-Lys, dans un emplacement central et facilement accessible. Vous pouvez nous trouver au 165 Pl. du Général de Gaulle.
> Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Nous acceptons plusieurs modes de paiement pour votre commodité. Vous pouvez régler vos achats par carte bancaire ou en espèces. Veuillez noter que nous n'acceptons pas les paiements par carte restaurant ni les tickets restaurant pour le moment.
> Quels sont vos horaires d'ouverture ?
Nos horaires d'ouverture peuvent varier, mais en général, nous sommes ouverts du mardi au samedi de 9h00 à 12h30 et de 15h00 à 19h00 et le dimanche matin de 9h00 à 12h30. Nous sommes fermés le lundi. Cependant, veuillez vérifier nos heures d'ouverture exactes sur notre fiche google en cliquant ici avant de planifier votre visite.
Notre newsletter
> Qu'est-ce qu'une newsletter ?
Une newsletter est une publication périodique envoyée par e-mail à un groupe spécifique d'abonnés. Elle contient généralement des informations pertinentes, des actualités, des offres spéciales et d'autres contenus liés à votre site.
> Comment puis-je m'abonner à la newsletter de votre site ?
Pour vous abonner à notre newsletter, veuillez vous rendre sur notre site et faire défiler jusqu'en bas de la page. Vous y trouverez un formulaire d'inscription à la newsletter. Vous pouvez également accéder à notre page dédiée à la newsletter en cliquant ici.
> Que contient généralement la newsletter ?
Notre newsletter comprend des informations et des actualités pertinentes liées à notre site. Vous pouvez vous attendre à trouver des articles de blog, des mises à jour sur nos produits ou services, des offres spéciales, des événements à venir et d'autres contenus intéressants.
> Que faire si je ne reçois pas la newsletter ?
Si vous avez des problèmes pour recevoir notre newsletter, veuillez d'abord vérifier votre dossier de spam ou de courrier indésirable. Si vous ne trouvez toujours pas nos e-mails, veuillez contacter notre équipe d'assistance et nous nous ferons un plaisir de vous aider à résoudre le problème.
> Est-ce que vous partagez mes informations avec des tiers ?
Nous respectons votre vie privée et ne partageons pas vos informations personnelles avec des tiers sans votre consentement. Pour plus de détails, veuillez consulter notre politique de confidentialité sur notre site.